|

UNE VAGUE ARTIFICIELLE POUR SURFER DANS VOTRE JARDIN : WAVEGARDEN !





Des passionnés de Surf viennent de mettre au point leur dernière invention : une vague artificielle en pleine pampa basque espagnole ! Une vague artificielle d’un 1M à 1M50 qui casserait en pleine nature dans la campagne au Pays Basque… trop beau pour être vrai ? Info ou énorme intox ? Qui se cache derrière WaveGarden ?
Vous pensez à un énième coup marketing d’une nouvelle de surfwear pour conquérir les teenagers surfeurs ?

ET BIEN NON !

Qui n’a jamais imaginé de belles vagues parfaitement formées lorsque qu’on se retrouve devant un océan plat et scintillant comme une grosse flaque d’huile ?
Le projet Wavegarden va vous donner la possibilité de surfer n’importe quel type de vague et de vous mettre dans les mêmes conditions qu’un vrai spot de surf à la plage, loin des déferlantes de l’océan et des touristes !!!


Wavegarden permet à tous, passionnés de la mer ou surfeurs de tous niveaux de se retrouver sur de vraies vagues dans un environnement sain et naturel.

José Manuel Odriozola et Karin Frisch les deux fondateurs ne souhaitent pas encore communiquer sur le lieu exact de l’installation mais c’est sur…quelque chose se trame bien du côté de Guipuzcoa

On va vous donner l’eau à la bouche avec la Team O’Neill qui a tester tout ça ! :





Le teaser officiel :



VOUS ALLEZ AUSSI AIMER :

QUAND LES MISS REEF PRENNENT UNE DOUCHE COLLECTIVE !
RE DISCOVER THE WINDSURF
SKI EXTREME AVEC ANDREW MCLEAN SUR DES ICEBERGS !
MICROSKATING AVEC ALEXIS MILANT !
LE PREMIER FRONTFLIP 360° EN MOTO FREESTYLE !
ONE DAY WITHOUT SHOES !

Poster une réponse

Buzzseconde sur Facebook